Semaine d’intégration : les élèves récompensés !

Jeudi 14 septembre tous les élèves entrants de cette nouvelle année scolaire 2017-2018 ont été réunis au sein de l’amphitéâtre du Lycée pour l’annonce des résultats de la semaine d’intégration.

C’est Nathalie Soulat, proviseure adjointe, qui a procédé au bilan de ces trois jours durant lesquels ont été organisées de nombreuses épreuves, à la fois sportives et à vocations plus « pédagogiques » (ateliers de découvertes des enseignements et des filières).

Au classement des « défis EPS », ce sont les élèves de la seconde BMA qui se hissent sur la première place du podium, suivis des 2nde BMEI puis des 1CVA qui terminent troisièmes (résultats joints).

Au classement général, se placent en 8e position les 3e Prépa-pro avec 88 points, suivis, en 7e position des 1 CVA avec 100 points, puis en 6e place les 1 CMF avec 104 points. En 5e position on retrouve les 2nde TAP avec 109 points, suivis, en 4e position les 1 CEB avec 112 points, puis en 3e position les 2nde ERA avec 118 points, enfin en 2e position les 2nde MA avec 119 points. Ce sont les 2nde MEI qui se positionnent à la première place du classement avec 120 points.

Bravo à l’ensemble des élèves qui se sont impliqués et ont fait preuve d’une vraie implication et d’une réelle cohésion durant ces championnats !