L’Association sportive

L’association sportive du lycée Bonaparte d’Autun regroupe les élèves volontaires, qui, encadrés par les enseignants d’E.P.S., souhaitent soit participer à des compétitions sportives individuelles ou collectives sous l’égide de l’U.N.S.S., soit découvrir (FITNESS par exemple) ou simplement progresser dans une activité sportive.

Si les motivations et centres d’intérêt des élèves changent, l’association sportive du lycée s’adapte et arrive à convaincre plus de 140 élèves de participer le mercredi après-midi ou en soirée.

C’est cependant toujours avec fierté que les élèves défendent les couleurs de leur lycée lors de rencontres de district, départementales, académiques voire nationales. Aux sports collectifs et athlétisme, sont venus s’ajouter : le badminton, le fitness, la boxe éducative au menu des compétitions prisées à AUTUN.