Les lycéens ont fait leur Festival !

Mercredi soir, 28 mars, les Lycéens du Lycée Bonaparte ont pris part au FDL71 qui s’est révélé être un grand succès : la salle de l’hexagone était comble avec plus de 600 spectateurs ! Plus de cinquante artistes se sont produits durant près de 3h pour présenter un spectacle de grande qualité  – groupe musical, théâtre, démonstration d’arts martiaux… – dont le fil rouge était la thématique 2018 « les Lycéens traversent le temps ».

Christelle Vailleau, CPE qui a porté le Festival depuis le début de l’année, a remercié l’ensemble des Lycéens et bénévoles « pour leur investissement et leur entier dévouement qui ont contribué à la réussite du projet » dont les fonds seront entièrement reversés aux restos du Coeur.

Une soirée qui a également été l’occasion pour Gilles Perret, président « aldulte » du FDL71, d’annoncer que Julien Clerc sera le parrain du Festival et pour l’ensemble de l’équipe organisatrice d’appeler aux « bonnes volonté », sachant que cette année plus de 80 bénévoles se sont mobilisé pour mettre en place la soirée.

Rendez-vous l’année prochaine pour la prochaine édition !