Le lycée Bonaparte partenaire des Rendez-vous de Juillet

Mercredi 21 mars, une convention de partenariat a été officiellement signée entre Thibaut Brugat-Dreux coordonnateur du festival Les Rendez-vous de Juillet et Brunon Colin, proviseur du Lycée Bonaparte.

A travers celle-ci, le Lycée s’engage à contribuer à la réalisation de tréteaux en bois qui permettront de faciliter le fléchage et l’affichage lors des trois jours de festival au sein des rues de Autun. C’est la classe de BTS DRB avec leurs enseignants Pascal rabette et Richard Certa, qui se chargera de ces réalisations.

A rappeler que le festival est de son côté partenaire du Lycée à travers le projet d’Accompagnement personnalisé « Photoreporter » porté en classe de 2nde BAC Pro.  Ce dernier a permis aux élèves investis dans le projet de remporter le 2nd prix Ex-aequo pour le journal Newspro.